Vous êtes-vous déjà demandé s’il était possible de gérer sa piscine à distance ? Hayward vous apporte la réponse pour simplifier l’entretien de votre piscine avec ses solutions connectées. Moins d’entretien et plus d’économies : le rêve, n’est-ce pas ?

Un boîtier connecté selon le type de traitement de l’eau.

Vous souhaitez déléguer les tâches répétitives et techniques tout en gardant le contrôle permanent sur votre bassin ? Nos appareils de traitement et de contrôle vont répondre à vos besoins. Ainsi, vous pourrez piloter à distance les différents équipements de votre piscine et faciliter le traitement de l’eau.

En temps réel, le boîtier adapté à votre bassin gère le traitement de l’eau, le pH et le Redox, vous permettant de contrôler la filtration, la pompe à chaleur, l’éclairage ainsi que vos équipements additionnels.

Découvrez leur fonctionnement !

Aquarite + & Control Station

Control station : contrôle et traitement de l’eau par injection de désinfectant liquide

Si vous traitez l’eau de votre piscine avec du chlore ou du brome, le boîtier connecté Control Station optimisera le traitement de votre bassin grâce au contrôle de vos équipements à distance et l’injection de désinfectant (chlore liquide, brome) en temps réel.

En option, Control Station peut être équipé de la sonde de mesure de chlore libre.

AquaRite + : contrôle et traitement de l’eau par électrolyse au sel

Cet électrolyseur au sel est connecté pour vous offrir une eau saine. L’AquaRite + vous accompagne sur les mêmes fonctions que le boîtier connecté Control Station : gestion des périodes de filtration, contrôle du chauffage, de l’éclairage ainsi que des équipements additionnels.

L’application Poolwatch pour contrôler tous vos équipements.

Téléchargez gratuitement notre application Poolwatch et programmez facilement vos équipements. Température, niveau du pH et ORP, filtration, éclairage : tout y est !

La piscine de demain, c’est dès aujourd’hui qu’elle est à votre disposition. Disponible sur Google Play et Apple Store.

Des équipements nouvelle génération pour plus d’économies.

Afin d’aller toujours plus loin dans l’innovation, Hayward vous propose une combinaison gagnante pour entretenir votre piscine de manière optimale.

La pompe à vitesse variable Tristar VSTD : jusqu’à 85% d’économie*

Premier poste de dépenses énergétiques d’une piscine, la pompe est un équipement essentiel pour la filtration de votre piscine. La pompe à vitesse variable TriStar adapte sa vitesse en fonction des besoins du bassin et se connecte aux autres équipements pour une optimisation complète de son fonctionnement.

*Economies potentielles généralement constatées de 65%

Le filtre à éléments SwimClear multi-éléments : – 6000 L d’eau par an.

Avec la technologie des filtres à éléments, plus besoin de contre-lavage ni de produits additionnels tels que les floculants. Confort et économies en vue ! Le filtre SwimClear permet en moyenne une économie de 6000 L d’eau par an : il est le compagnon idéal d’une pompe à vitesse variable.

La pompe à chaleur EnergyLine Pro Inverter : + 30 % d’économie.

Hayward complète sa gamme de pompes à chaleur avec 4 nouvelles références équipées de la technologie Inverter. Cette technologie régule automatiquement la puissance du compresseur en fonction des conditions extérieures pour maintenir le bassin à la température choisie, permettant jusqu’à 30% d’économies.

Enfin, pour piloter à distance votre pompe à chaleur, il vous suffit de télécharger l’application SmartTemp. Elle vous permettra de visualiser en temps réel les principales informations et modifier les paramètres suivants : température, plage de fonctionnement, mode d’utilisation. A télécharger sur Google Play et Apple Store.