Le traitement de l’eau de votre piscine est primordial pour vous assurer une baignade dans un environnement sain et pur. Plutôt que d’opter pour les produits chimiques, pourquoi ne pas vous tourner vers les électrolyseurs ?

Fini les yeux qui piquent, la peau irritée et l’eau qui tourne avec les systèmes d’électrolyse qui vont traiter l’eau de votre bassin sans produits chimiques mais grâce aux propriétés du sel. C’est une technique très efficace, économique et surtout écologique, très répandue dans le monde.

Les systèmes d’électrolyse Hayward apportent une réponse complète au problème de traitement de l’eau pour encore plus de sérénité et de plaisir. Teneur en sel réduite, cellules à inversion de polarité pour limiter la formation de calcaire sur les électrodes… Simplifiez-vous la piscine !

Avec AquaRite Pro et son module Sense & Dispense, le traitement au sel n’aura jamais été aussi simple. Ce système complet, de dernière génération, prend intégralement en charge le traitement du bassin pour une eau parfaite, en toutes circonstances. Le principe : la cellule Turbo Cell transforme le sel en chlore qui se diffuse dans le bassin, garantissant une eau pure et cristalline. Le modèle AquaRite Pro Low Salt, quant à lui, utilise très peu de sel et s’adapte particulièrement aux bassins sensibles à la corrosion (en acier inoxydable, avec pièces métalliques…).

aqua-rite-pro-salt-chlorine-generator-hayward

Enfin, parmi les nouveautés, Salt & Swim est un système de traitement au sel conçu pour tous ceux qui souhaitent dépenser moins de temps et d’énergie à entretenir leur piscine et dont le budget est limité. Son installation et son utilisation sont vraiment simples et il permet de nettoyer des bassins d’une capacité maximum de 110m3, en continu, sans manipulation de produits chimiques et avec un entretien réduit et peu coûteux.

electrolyseur-piscine-salt-and-swim-3c-hayward

Retrouvez la gamme complète Hayward ici.

Voilà de quoi vous laisser le choix parmi tous ces modèles et de vous donner une bonne raison d’opter pour ce système de traitement de l’eau.

Enfin, sachez qu’avec l’électrolyse, le taux de sel reste très bas et qu’il ne transforme pas votre piscine en bassin d’eau de mer !