En hiver :

Il est difficile de profiter de sa piscine en hiver sauf si, bien-sûr, elle se situe à l’intérieur de votre habitation. Cependant, la saison hivernale reste le bon moment pour penser, budgéter et concrétiser les projets d’amélioration de votre piscine.

Sans titre-3

Pour vous donner un exemple, l’installation d’une pompe à chaleur peut vous permettre de profiter plus longtemps de votre bassin (retrouvez notre gamme complète ici), celle d’un électrolyseur d’automatiser le traitement de l’eau (nos produits ici) ou encore celle d’un robot de s’occuper du nettoyage à votre place (notre gamme de robots ici).

Quelques conseil pratiques :

  • Avant l’hivernage, veillez à bien nettoyer votre piscine.
  • Utilisez un produit d’hivernage qui évitera la prolifération d’algues et facilitera la remise en route de la piscine au printemps.
  • Si vous possédez un filtre à diatomée, c’est le moment de le démonter entièrement pour le nettoyer.
  • Placez des flotteurs d’hivernage dans votre bassin ainsi que dans vos skimmers pour que le gel n’endommage la structure du bassin.
  • Ne videz pas complètement la piscine car la structure du bassin pourrait subit des dégâts irrémédiables.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de professionnels avant de faire votre choix (retrouvez les professionnels de la piscine près de chez vous ici).